Ma Vedette

Ma Vedette

Soprano;Nouvel album, Cosmopolitanie

Soprano-ip.jpg
17/10/2014 -

Cela fait presque 20 ans que Soprano officie sur la scène rap française. Débutée au sein des Psy4 de la rime, sa carrière se développe aujourd'hui en solo et avec succès. Le Marseillais d'origine comorienne sort ces jours-ci un 4e opus intitulé, Cosmopolitanie.

Voilà un peu moins de six mois, Soprano révélait une nouvelle facette de son personnage en sortant aux éditions Don Quichotte Mélancolique Anonyme, un livre en forme d’autobiographie retraçant son trajet, de l’enfance à la gloire dans le rap français où il incarne la nouvelle génération marseillaise, celle des enfants d'IAM.

Dans l’épilogue de ce livre entre rires et larmes, Sopra’ concluait ainsi : "À l’heure où j’écris ces dernières lignes, le 30 mars 2014, j’apprends que dans les 13e et 14e arrondissements de Marseille, où se trouvent les Balustres, le quartier où j’ai vécu pendant plus de dix ans et où je vote...

lire la suite



22/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour